jeudi 31 mai 2012

COMPOSITION POÉTIQUE - 6°



Ce placard électrique avait été photographié dans un sale état il y a peu de temps. Il a été changé depuis et placé perpendiculairement au trottoir, coincé entre le poteau d'arrêt de bus ( fort bien scellé dans le sol ) et un poteau électrique datant des années cinquante. On voit très bien ici que le déplacement des piétons et le confort des usagers du bus ont été longuement étudiés avant d'oser réaliser un tel bricolage !

Et on ne vous embêtera pas en vous parlant encore des des raccords de goudron ou de l'état de l'avenue de Mazargues...

mercredi 30 mai 2012

PLACARDS - 12°


Un petit placard comme on les aime. Saviez-vous qu'un des placards situé au croisement du Boulevard Verne et de l'Avenue de Mazargues a complètement brûlé une veille de jour férié ? Les réparations pour rétablir l'internet auraient pu s'éterniser mais, heureusement, il fallait remettre en service les terminaux de cartes bleues du leader Price, du Géant Casino et de quelques boutiques. Ce fut fait dans la journée, jour férié ou pas !

mardi 29 mai 2012

NOUVEAU !


Habituellement, on trouve dans les jardinières et plates-bandes des mégots, des emballages, des papiers gras, des kleenex usagés, des paquets de cigarettes vides et des sacs de fast-foods. Ce n'est pas le cas ici et cela semble tout à fait nouveau !