Pour qu'un terre-plein reste un terre-plein et non une aire de stationnement, il faut le protéger. La municipalité n'y est pas allée de main-morte et a même su se montrer généreuse. Pas moins de six potelets ( moches ) pour une surface d'à peu près 3 m2... Pour l'esthétique, c'est comme d'habitude: " On repassera ! "
dimanche 15 mai 2011
dimanche 8 mai 2011
UN BRIN DE TOILETTE AVANT, C'EST TROP DEMANDER ?
Ce 8 mai 2 011, dépôt de gerbes près de la pissotière sans même avoir donné un coup de Karcher avant. C'est vraiment incroyable cette municipalité.
dimanche 1 mai 2011
COMPOSITION POÉTIQUE - 4°
La mer, le Frioul, les joggers, la pissotière, la poubelle éventrée, les cartons à pizzas, les traces d'huile laissées par les voitures, les canettes et les serviettes.
Parfois, le bus à touristes s'arrête ici et y dépose ses passagers. On ne pouvait pas mieux trouver comme endroit pour faire les photos souvenirs !
TERRE-PLEIN DE VOITURES !
Bien pratiques ces terre-plein dont on se demande à quoi ils servent exactement. En tout cas, il y en a qui le savent ! Cela se passe un samedi après-midi sur le Vieux-Port, en toute impunité... Notre ville est formidable !
Et pour le même prix, un autre terre-plein avenue de Mazargues !
Inscription à :
Articles (Atom)